Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: dero le 02 août 2015 à 15:46:38
-
je m'escuse d'avance de vous déranger avec cette question mais lors d'une partie un gros doute c'est installé. Un jack loud veut traverser une épave de 2 pouces de diamètre, devra t t'il dépenser 2 pouces pour etre dessus et 2 pouces pour le quitter entièrement donc en tout 8 pouces en terrain difficile ou alors l'épave faisant 2 pouces de diamètre donc on calcule d'avance qu'il lui faut 4 pouce en terrain difficile en mesurant de l'avant du socle seulement?
-
Tant que tu as un bout du socle en terrain difficile c'est mouv divisé par 2.
dans ton exemple c'est plutôt 8 pouces de mouvements pour sortir de ton epave
-
oui la logique voudrait ca mais 8 pouces pour un si petit truc ca me parait aberrant
-
Même si cela te parait aberrant, cela reste la règle qu'il faut appliquer. ;)
-
Dans ce cas, passe à coté :P