Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Orophin le 11 août 2015 à 22:08:57
-
bonsoir,
Une figurine dotée de l'avantage "sans peur" ne fuit jamais.
Cependant le sort HELLFIRE de VENETHRAX dit qu'une figurine touché par ce sort doit passé un test de commandement ou fuire.
En cas d'echec à ce test, une figurine dotée de "sans peur" fuit-elle ?
D'avance, merci pour vos réponses.
-
Non, une figurine sans peur ne fuit jamais. Même avec Hellfire.
-
"sans peur" te fait réussir automatiquement le test