Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: KKLN le 22 août 2015 à 11:34:42
-
Je cherche une utilisation nouvelle au Pistol Wraith et celle-ci me paraît valable, si les règles confirment ce que je pense.
Est-ce qu'une unité peut utiliser des ordres si son unit leader est stationary ?
-
A priori non selon les règles. C'est le leader qui donne les ordres et si il meurt tu peux le remplacer .... mais si il est stationnaire il n'est pas mort .... et passe son activation.
-
Je cherche une utilisation nouvelle au Pistol Wraith et celle-ci me paraît valable
il passe l'immunité au froid pour rendre stationnaire, il "oblige" a dépenser du focus/fury si on veut faire quelque chose, il transforme sa cible en bloc qui ne fait rien et se fait toucher auto au cac, oui je pense qu'il y a deux trois trucs à faire avec ^^
pour en revenir à ta question, p65 hordes VO: a stationary model cannot.... give orders." donc si le leader est stationnaire pas d'ordre
-
Stationnaire = pas d'ordre. Ton raisonnement marche.