Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: cyclope06 le 26 août 2015 à 09:23:09
-
Est ce que pour dominer une zone avec son caster, le socle de celui ci doit etre entièrement situé dans la zone ou juste une partie de son socle.
Merci
-
Est ce que pour dominer une zone avec son caster, le socle de celui ci doit etre entièrement situé dans la zone ou juste une partie de son socle.
Merci
C'est écrit dans la règle : "within" et pas "totally within", donc juste un bout de socle ça passe.
-
Ok, merci.