Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: riowen le 27 août 2015 à 09:52:17
-
Bonjour à tous,
Ceci est une question que Titi apprécira tout particulièrement car c'est a propos des thèmes force du Cygnar.
Est-ce que l'unité des Silver line Stormguard est considéré comme des Stormguard ? Par logique je dirais oui mais les thème force sont précis dans leur limitation et dans les unités c'est marquer Stormguard tout court.
En vérifiant sur Battle college il inclue bien les Silver pour les Thème force genre Nemo2.
Vous me confirmez que c'est possible car j'ai toujours eu un doute ?
-
d'apres warroom, oui! ça debloque les tiers
-
Cool bon sa m'éclair un peu plus alors ^^.
Je bloque