Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Yunkel le 29 août 2015 à 21:57:47

Titre: terminus ko.
Posté par: Yunkel le 29 août 2015 à 21:57:47
Bonsoir les véterans,les bourins et fluffplayers.

J'ai acquis Terminus. Il dispose d'une règle lui permettant d utiliser un mort vivant a 3 pouces de lui comme bouclier...
Ma question est, si Terminus est ko peut il utiliser cette règle ?
Titre: Re : terminus ko.
Posté par: Portal le 29 août 2015 à 22:11:18
Et pourquoi pas ?  ;)
Titre: Re : terminus ko.
Posté par: Wood le 29 août 2015 à 23:24:21
Merci Portal!

Question suivante? :)
Titre: Re : terminus ko.
Posté par: Ialo Nanto le 31 août 2015 à 09:17:33
Si le texte de la carte ne précise pas qu'il ne peut pas l'utiliser quand il est KO, bah c'est qu'il peut le faire.

[ton]Comme quoi Cryx c'est cheaté  :P [/ton]
Titre: Re : terminus ko.
Posté par: Yunkel le 31 août 2015 à 15:07:19
Merci pour votre sage réponse.