Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Yunkel le 01 septembre 2015 à 11:06:48
-
Salut salut amis plein de sagesses et amis bourrins !(quoi qu il en soit c est un compliment ^_^)
J ai testé le sacral vault avec un joueur comfirmé qui s obstine a le dire que le sacral vault doit payer une ^ame pour tirer plusieurs fois s il obtient plus de 1 sur le 1d3. Est ce bien cela?
Autre question, le d3 tir doit il cibler la meme cible?
Derniere question, toujours sur tir rapide, quand je tir je fais 1tir + 1d3 tir ou 1tir=1d3 ?
Merci d avance.
-
non
non
1D3
voila une réponse super développée ^^
en plus clair:
en quel honneur devrais tu payer? la rof de l'arme est 1, tu ne fais pas de tir supplémentaire ET les soul token ne peuvent pas être utilisé pour cela
cela serait marqué si tu devais cibler la même fig
c'est la règle du rapid fire
-
Pas étonnant que tes amis essaient de t'entuber, c'est tellement fumé ce truc.
Par contre pour le coup, c'est tout marqué sur la carte, et en français de plus. Faut quand même pas déconner, le rapide fire est décrit dedans.
-
Merci les grands frères.
Réponse clair et précise.