Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Wolflord le 03 septembre 2015 à 01:11:17

Titre: A propos du Deathjack
Posté par: Wolflord le 03 septembre 2015 à 01:11:17
Deux petites questions concernant ce bon vieux Jacquesmort :
1) si le DJ piétine des figurines sur petit socle et les tue, a-t-il droit à ses marqueurs d'âmes même si la fin de son mouvement le met hors de portée des figurines détruites ?
2) si le DJ projette à deux mains une figurine, son arc avant étant à 360° puisque ses deux systèmes de bras sont opérationnels (sans quoi, pas de projection à 2 mains, logique), a-t-il le droit de viser "dans son dos" s'il décide de projeter la figurine sur une autre ?
Titre: Re : A propos du Deathjack
Posté par: John McForester le 03 septembre 2015 à 07:15:58
1) non, le dj est au bout du trample et prend les âmes à 2" de là.
2) oui et non, il n'y a pas de notion d'arc avant/arrière, mais il faut choisir une direction qui éloigne le socle de ta cible du tient, hors lancer "par dessus ta tête" le rapprocherait.
Titre: Re : A propos du Deathjack
Posté par: vitzerai le 03 septembre 2015 à 12:12:27
ils sont vraiment étrange les cryx, ils voient dans leur dos s'ils ont encore leur bras ^^ (oui ça n'a aucun rapport avec les règles )
Titre: Re : A propos du Deathjack
Posté par: Lucifel888 le 05 septembre 2015 à 05:42:00

si le DJ projette à deux mains une figurine,  a-t-il le droit de viser "dans son dos" s'il décide de projeter la figurine sur une autre ?

Le german souplex sera en MKIII. Pour l'instant, PP reste soft.