Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: Gorback le 24 septembre 2015 à 02:11:28

Titre: Pilier de sel de Mohsar
Posté par: Gorback le 24 septembre 2015 à 02:11:28
Voila, j'aimerais savoir si une figurine peut voler par dessus les piliers ou non car il s'agirait d'une structure, mais il est dis qu'il s'agit d'une obstruction malgré tout :/
Titre: Re : Pilier de sel de Mohsar
Posté par: yool1981 le 24 septembre 2015 à 17:12:17
Le post épinglé http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,10265.0.html (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,10265.0.html) te donne le super lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?197656-FAQ-Circle-Orboros-MK-II-Now-With-More-Search-Fu!&p=2610564&viewfull=1#post2610564 (http://privateerpressforums.com/showthread.php?197656-FAQ-Circle-Orboros-MK-II-Now-With-More-Search-Fu!&p=2610564&viewfull=1#post2610564)

Il est précisé comment fonctionnent les piliers.

Ensuite, les règles de Flight te disent que tu peux voler au-dessus des obstructions.

Donc en clair oui tu peux voler mais tu ne peux pas charger si tu n'as pas de LOS (ce n'est pas un model c'est une structure).