Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: tifus le 28 septembre 2015 à 17:35:40
-
Ma question est simple, que se passe-t-il si je lance l'animus d'une Beast sur elle même (Exemple, un Carnivean qui se spiny grow avant de bouger pour mieux encaisser une free strike par exemple, ou un Ravagore qui utiliserait son animus au début de sa phase d'attaque), alors qu'elle a utilisé la capacité Bushwhack donné par l'animus du Stinger.
During its activation, a model with Bushwhack can make its combat action before its normal movement. If it does, it must make a full advance as its normal movement this activation.
Peut-elle faire son mouvement quand même ou est-elle "stoppé" dans son élan ?
-
Si tu lance l'animus perso avant de faire le mouvement tu perd l animus du Stinger
Tu peux lancer l'animus après le mouvement
-
Je sais que je perds l'animus du Stinger, mais est-ce que la compétence reste active.
En gros dans le cas du Carnivean.
Phase d'Attaque, il cogne/spray
Il spiny parce qu'il va se prendre une freestrike
Phase de mouvement disponible ou perte de sa phase de mouvement en même temps que la perte de l'animus ?
-
Je sais que je perds l'animus du Stinger, mais est-ce que la compétence reste active ?
Je ne pense pas
-
let me search that for you on PP forums :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?172792-Makeda3-animus-questions&highlight=lurker (http://privateerpressforums.com/showthread.php?172792-Makeda3-animus-questions&highlight=lurker)
en gros, un animus doit encore etre present sur la figurine au moment ou on utilise une partie quelconque de ses effets.
donc que ce soit pour lurker ou lightning strike, il faut que l'animus soit encore sur la figurine au moment ou elle move/sprint.
donc non ce que veut faire Tifus marche pas.
-
C'eu été trop beau ;)
Merci Manu
-Retourne faire sa pleureuse 'Blight-