Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK => Discussion démarrée par: Q² le 03 octobre 2015 à 16:28:59
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Salut à tous,
Nouvel épisode généraliste en compagnie de Rem des mille et une nuits !
N'hésitez pas d'ailleurs à lui envoyer vos questions ! S'il veut manger un jour, il y répondra ^^
CN Fluff ep 18 (http://www.mediafire.com/listen/dom9ln81vx8bxrq/CN_fluff_ep18.mp3)
Avec tout ça on approche de l'épisode 20, ça fait à peu près 9 h de contenu plus 12 h de HS pas mal !
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Très sympa, j'aime bien le sport Orgoth !
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Episode très sympa, vivement le prochain :)
Je vais rêver de tharns sur rhinotortue maintenant...
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Merci les gars pour cet épisode, toujours aussi rafraîchissant :)
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Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)
J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.
En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D
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Merci pour ce nouvel épisode!!
Bientôt le 20 effectivement, on compte sur vous pour y arriver bientôt! ;D Et merci de nous faire découvrir les royaumes d'acier d'épisode en épisode, on le dit pas assez mais c'est vraiment très appréciable (et unique au monde, je pense)
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Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)
J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.
En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D
Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
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Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)
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Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)
Tout en nuance ;), mais exact =D
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Cet épisode traite :
De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
Des Dreggs, espèce humanoïdes amateur de bonne chair cavernicole.
Syndicat des mékanos
Warbeasts "sauvages" :
Spine Reaper
Thornwood mawler.
Sport chez les Orgoths
Rem
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De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
Tient d'ailleurs c'est marrant mais dans le Prime mkII Warmachine, ils écrivent ça Ghord ;)
Toujours aussi bon c'est épisodes !
Vivement le prochain avec du rouge et de la glace :p
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toujours aussi cool et surtout vivement le prochain .... Khador khador...
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Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!
Merci encore pour votre boulot.
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Episode cool :)
Le passage sur les jeux dans l'Immoren et chez les Orgoth est sympa :) Je savais pas qu'ils avaient vraiment fait de Grind un véritable élément du background :)
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Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!
Merci.
Dans l'édition D&D du bouzin, les armes avaient une portée "normale", je suis pas un experte en fusil et autre arquebuse, mais un fusil de trencher est capable d'être lethal à environ 200 mètres. La limite de portée dans le jeu de figurine est donc bien un choix game design , et ne vient pas d'une quelconque limite sur les armes à feu issu du fluff. Même s'il faut le rappeler, la poudre est un processus magique dans les Iks.
Rem
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On peut espérer le prochain épisode pour bientôt ? Celui qui est teasé à la fin du dernier numéro.... ;D