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WARMACHINE/HORDES => Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK => Discussion démarrée par: Q² le 03 octobre 2015 à 16:28:59

Titre: CN Fluff ep 18
Posté par: le 03 octobre 2015 à 16:28:59
Salut à tous,

Nouvel épisode généraliste en compagnie de Rem des mille et une nuits !

N'hésitez pas d'ailleurs à lui envoyer vos questions ! S'il veut manger un jour, il y répondra ^^

CN Fluff ep 18 (http://www.mediafire.com/listen/dom9ln81vx8bxrq/CN_fluff_ep18.mp3)

Avec tout ça on approche de l'épisode 20, ça fait à peu près 9 h de contenu plus 12 h de HS pas mal !
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Raistlin le 03 octobre 2015 à 21:35:27
Très sympa, j'aime bien le sport Orgoth !
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Tensei le 03 octobre 2015 à 22:19:20
Episode très sympa, vivement le prochain :)

Je vais rêver de tharns sur rhinotortue maintenant...
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: PingWoo le 03 octobre 2015 à 23:51:26
Merci les gars pour cet épisode, toujours aussi rafraîchissant :)
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Titi le 04 octobre 2015 à 11:03:36
Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)

J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.

En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Valorel le 04 octobre 2015 à 12:13:53
Merci pour ce nouvel épisode!!

Bientôt le 20 effectivement, on compte sur vous pour y arriver bientôt!  ;D Et merci de nous faire découvrir les royaumes d'acier d'épisode en épisode, on le dit pas assez mais c'est vraiment très appréciable (et unique au monde, je pense)
Titre: Re : Re : CN Fluff ep 18
Posté par: PingWoo le 04 octobre 2015 à 12:52:13
Encore merci ! Toujours un plaisir à écouter. :)

J'en ai profité pour l'ajouter au sujet épinglé.

En ce qui concerne les Dreggs : pour les intégrer au jeu de figs, j'aurai bien vu une règle à la con genre, ils ont une capacité qui leur permet de rester debout s'ils réussissent le jet de Tough et qui leur donne un bonus à la touche et aux dégâts de mêlée. On peut même imaginer qu'ils ne peuvent plus utiliser leur arme à distance dans le même temps. ;D

Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Titi le 04 octobre 2015 à 13:02:04
Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D

Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)
Titre: Re : Re : CN Fluff ep 18
Posté par: PingWoo le 04 octobre 2015 à 13:12:09
Je m'étais dit la même chose, avec la capacité steady ça peut donner quelque chose de sympas au final =D

Oui mais Steady ne traduit pas l'aspect de leur capacité qui est déclenché par la douleur. A mon avis, les Dreggs devraient pouvoir être mis au tapis quand ils ne subissent pas de dégâts. ;)

Tout en nuance ;), mais exact =D
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: rem le 05 octobre 2015 à 11:32:27
 Cet épisode traite :

 De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.
 Des Dreggs, espèce humanoïdes amateur de bonne chair cavernicole.
 Syndicat des mékanos 
Warbeasts "sauvages" :
 Spine Reaper
 Thornwood mawler.
 Sport chez les Orgoths

 Rem
 
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Aspha le 05 octobre 2015 à 14:28:57
Citer
De Jhord, la capitale du royaume nain de Rhul.

Tient d'ailleurs c'est marrant mais dans le Prime mkII Warmachine, ils écrivent ça Ghord  ;)

Toujours aussi bon c'est épisodes !
Vivement le prochain avec du rouge et de la glace :p
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Piero le 05 octobre 2015 à 14:46:35
toujours aussi cool et surtout vivement le prochain .... Khador khador...
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Ours Gris le 05 octobre 2015 à 23:49:36
Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans  et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!

Merci encore pour votre boulot.
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: ZergSpirit le 06 octobre 2015 à 09:24:43
Episode cool :)

Le passage sur les jeux dans l'Immoren et chez les Orgoth est sympa :) Je savais pas qu'ils avaient vraiment fait de Grind un véritable élément du background :)
Titre: Re : Re : CN Fluff ep 18
Posté par: rem le 06 octobre 2015 à 13:24:45
Merci pour cet épisode, c'est toujours un plaisir de vous écouter!
j'ai une question :
"Y a t-il une explication Fluftique concernant la faible porté des armes à distance dans  et Hordes?"
Je pense bien que c'est avant tout une question de game-design mais au cas où PP est brodé une explication autre!

 Merci.

 Dans l'édition D&D du bouzin, les armes avaient une portée "normale", je suis pas un experte en fusil et autre arquebuse, mais un fusil de trencher est capable d'être lethal à environ 200 mètres. La limite de portée dans le jeu de figurine est donc bien un choix game design , et ne vient pas d'une quelconque limite sur les armes à feu issu du fluff. Même s'il faut le rappeler, la poudre est un processus magique dans les Iks.

 Rem

 
Titre: Re : CN Fluff ep 18
Posté par: Raistlin le 26 octobre 2015 à 14:56:26
On peut espérer le prochain épisode pour bientôt ? Celui qui est teasé à la fin du dernier numéro....  ;D