Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: marco_C3F le 03 octobre 2015 à 19:53:59
-
Bonjour ! J'ai une question a vous soumettre.
Je préviens c'est assez situationnel.
Lors d'une partie Troll vs Ménoth, j'active la Krielstone et utilise la capacité "Protection au combat" du Stone scribe elder qui dit "Les effets continus sur les figurines de faction amies affectées par l'aura protectrice de cette unité prenne fin. Tant qu'une figurine est affectée par l'aura protectrice de cette unité, elle est immunisée aux effet continus."
Maintenant mon adversaire me pose la question suivante : Est ce que tu reçois quand même un token feu continue ? Parce que dans le cas contraire Féora ne peu pas featé. A moins que des figurine ménoth sois en feu.
Il me semble que non mais comme l’erreur est humaine je préfère demander.
Merci d'avance
-
Non les figurines sous l'air d'effet de la pierre ne reçoivent pas de token feu^^
-
En revanche pour ceux qui étaient en feu avant dans la zdc de Feora, le feu n'expire pas.
-
pour etre plus juste Feora est bien sur dans la capacité de faire son Feat mais du coup c'est dans le vent ;D ;D ;D
-
Merci beaucoup pour la réponse clair et rapide ;)!
-
Évitez de faire 2 sujets pour la même question... ::)