Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Naru le 05 octobre 2015 à 18:03:43

Titre: fig kd dans une zone de scénario
Posté par: Naru le 05 octobre 2015 à 18:03:43
Bonjour, la question est simple :)
Une figurine seule et kd dans une zone conteste-t-elle pour le point de scénario?
Même avec le steamroller 2015?
Titre: Re : fig kd dans une zone de scénario
Posté par: Eloi De Murphy le 05 octobre 2015 à 18:09:59
Bonjour, la question est simple :)
Une figurine seule et kd dans une zone conteste-t-elle pour le point de scénario?
Même avec le steamroller 2015?

Une figurine KD n'est pas détruite ni en fuite, donc elle conteste.
Titre: Re : fig kd dans une zone de scénario
Posté par: MouskapetAJSA le 05 octobre 2015 à 18:10:10
Et oui :) (même si c'est pas super logique à mon sens) du coup un mec qui tough trop peu vite devenir pénible au scenar:)
Par contre une fig en fuite dans une zone ne conteste pas :)