Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: nonololo88 le 22 octobre 2015 à 11:40:16

Titre: Question sur le feat de Mordikar
Posté par: nonololo88 le 22 octobre 2015 à 11:40:16
Bonjour, :)
Le feat de Mordikar donne +3 en DEF et Poltergest ,si Adversaire attaque ou charge une figurine sous le feat et qui rate son attaque et que il est déplacé de façon à ne plus être dans la zone de mêlée, prend t'il  une free strike ?
merci bonne journée
Titre: Re : Question sur le feat de Mordikar
Posté par: KKLN le 22 octobre 2015 à 17:32:40
Les free strikes ne sont déclenchées que sur une advance. La règle Poltergeist place la figurine. Pas de free strike donc.
Titre: Re : Re : Question sur le feat de Mordikar
Posté par: Ptit Nico le 22 octobre 2015 à 17:35:37
Les free strikes ne sont déclenchées que sur une advance. La règle Poltergeist place la figurine. Pas de free strike donc.

Poltergeist c'est un push, mais pas de free strike non plus.
Titre: Re : Question sur le feat de Mordikar
Posté par: nonololo88 le 23 octobre 2015 à 07:43:42
merci de vos réponses je ne voulais pas gruger mes adversaires bonne journée  ;D