Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: fred57 le 22 octobre 2015 à 15:31:50
-
Bonjour à Tous,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question qui est la suivante :
Quand puis je utiliser l'action de combat de la monture de "Xerxis qui pique" ? (L'action de projeter une fig au lieu du jet de dommage).
Puis je l'utiliser durant la phase de l'impact ? Une fois au contact de la cible de la charge ?
Bref je suis perdu et toute aide sera plus que bienvenue.
Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Cordialement
-
C'est une *attack, elle prend donc la place de tes initiales. Normalement possible après une charge, mais comme tu sembles t'en douter, pas d'attaque de monture après une charge.
Pas non plus en impact (normalement seul cas où on utilise la monture), car ce n'est pas l'action de combat (juste des attaques pendant le mouvement).
Seule solution : en conjonction avec Combat Rider qui autorise une attaque de monture quand tu ne charges pas. Y compris en ride-by attack.
-
Merci beaucoup, j'y vois nettement plus clair du coup