Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vitzerai le 23 octobre 2015 à 02:57:08
-
Je charge avec une figurine de cavalerie qui a assaut. Lors de mon mouvement de charge, je fais des touches d'impact mais je ne dégage pas le passage vers ma cible (un gars reste en vie sur le chemin). puis je faire mon assaut car je suis engagé avec une autre figurine que celle sur qui j'ai déclaré ma charge?
-
Bah comme toute charge ratée en assault, tu fais ton tir...
-
Pour éventuelle précision, si la question était "puis-je faire une attaque de tir alors que je suis engagé au càc", c'est oui dans ce cas car la règle d'assaut "remplace" la règle normale de tir (http://privateerpressforums.com/showthread.php?6591-Assault-and-model-in-melee-rule&p=116799&viewfull=1#post116799 (http://privateerpressforums.com/showthread.php?6591-Assault-and-model-in-melee-rule&p=116799&viewfull=1#post116799) + http://privateerpressforums.com/showthread.php?201620-Cavalry-failed-impact-attack-and-assault&highlight=assault+impact (http://privateerpressforums.com/showthread.php?201620-Cavalry-failed-impact-attack-and-assault&highlight=assault+impact)
K-Az
-
merci k-az