Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Lucius Forge le 28 octobre 2015 à 10:37:09

Titre: Trollkin Warders
Posté par: Lucius Forge le 28 octobre 2015 à 10:37:09
Bonjour,

Il est indiqué sur les Trollkin warders que lorsque l'un d'entre eux est endommagé, ils gagnent +2 ARM et FOR pendant un round (attention la carte VF ne précise pas le "pour un round" !)

Question :

- Ce bonus est immédiat après la résolution de l'attaque ? (pour moi : oui).
- Si un Warder est endommagé mais est retiré du jeu suite à l'attaque, est-ce que le bonus est actif quand même ? (pour moi : oui, rien ne précise qu'une figurine doit être actuellement endommagé, je vois plus ça comme un effet déclenché vu la formulation).

Merci par avance pour vos réponses.

Titre: Re : Trollkin Warders
Posté par: Ptit Nico le 28 octobre 2015 à 10:40:52
Oui et oui.
Titre: Re : Trollkin Warders
Posté par: spiff le 28 octobre 2015 à 10:57:01
T'as tout bon.
Titre: Re : Trollkin Warders
Posté par: Lucius Forge le 28 octobre 2015 à 11:43:32
Merci à vous !