Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: neka_h le 06 novembre 2015 à 07:16:10
-
Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'une clarification , relativement facile mais bon moi j'ai un doute.
Le warjack charger de la faction Cygnar , peut tirer avec son arme qui est ROF 2.
Doit on dépenser un point de focus pour utiliser le deuxième tir ? ou bien l'action de tirer permet de faire les deux tirs?
Merci pour votre réponse.
A+
neka'h
-
1 focus pour le deuxième :)
-
Merci pour la réponse ,
A+
Neka'h