Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Neji06 le 08 novembre 2015 à 22:08:11
-
Bonsoir petite question :
Un soir au clubs on m'a expliquer que pour "rendre inutile" cette unité (Krielstone Bearer & Stone Scribes ) il suffisait de tuer le leader avec un Eleap ou une magic Bullet (donc pas une ennemis attack) pour que le porteur de la pierre meur et que le joueur troll n'est plus sa fameuse aura....
Je ne comprend pas en quoi ça le générer vue que logiquement si on tue un leader (enemis attack ou pas) un grunt devient lui même leader et bénéficie donc de toute les règles du précèdent leader ...
Et donc dans ce cas de la fameuse aura ...
A mon sens La seul chose "chiante" c'est qu'il ne pourra pas sacrifier sur un grunt et donc ça pierre bougera de sa position initial ...
J'ai bon ?
Merci
-
Quand ton leader meurt, le nouveau leader conserve le nombre de furie qu'il y avait sur la pierre mais l'aura prend fin :)
J'ai pas la carte sous le nez, mais en grand quand tu actives l'aura c'est à partir D'UNE figurine, et non pas à partir D'UN leader d'unité. Du coup bah quand le leader est capoute le bonus s'arrête.
-
C'est dans le chapitre sur la promotion sur le terrain (field promotion) du livre de règle.
Les effets du Leader s'arrête avec sa mort, les effets du grunt promu deviennent les effets du leader.
-
Ouais c'est une mauvaise habitude de Nicois ça! Même qu'y en a un dont je tairai le nom qui m'a même enfumé avec ça en tournoi ;)
-
Donc faut protéger le leader :D
-
Donc faut protéger le leader :D
Tout en l'avançant, ça a air sur la vie de joueur troll ^^
-
Boarf quand tu as besoin que la pierre soit au milieu de la table, c'est que le reste de ton armée (MUUULG) y est aussi, et en général ca fait des trous :)
-
Juste pour dire, avant de clore : la réponse à la question est donnée en Tactical Tip.