Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Skorne => Discussion démarrée par: Calix le 13 novembre 2015 à 08:46:58

Titre: Basilisk krea
Posté par: Calix le 13 novembre 2015 à 08:46:58
Bonjour à tous,

une petite question de débutant à hordes : l'animus de la krea actif sur elle et sur le warlock peuvent-ils se cumuler et donner +4 def et arm si les figurines sont dans les 2 pouces l'une de l'autre ?

Merci de vos réponses.
Titre: Re : Basilisk krea
Posté par: Joss le 13 novembre 2015 à 08:53:00
Bonjour à tous,

une petite question de débutant à hordes : l'animus de la krea actif sur elle et sur le warlock peuvent-ils se cumuler et donner +4 def et arm si les figurines sont dans les 2 pouces l'une de l'autre ?

Merci de vos réponses.

La réponse se trouve dans les règles de base. Deux effets identiques portant le même nom ne peuvent pas se cumuler.
Titre: Re : Basilisk krea
Posté par: Calix le 13 novembre 2015 à 09:33:50
OK, merci pour ta réponse.