Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 21 novembre 2015 à 18:37:20
-
Voici la question
- si rok c'est lancé primal au tour d'avant avec 5 fury sur lui , peut on en leacher une partie avec le caster avant que rok ne frenzy auto et donc perde toute sa fury.
En gros , en début de tour
1) on leache
2 ) frenzy auto
Ou l inverse au cause du frenzy auto.
Merci.
-
On leache avant. Quel que soit le nombre de Fury il frenzy, mais tu peu la récupérer avant.
-
Ok merci , je l'ai joué comme cela mais ne voulant pas voler mon adversaire je préférais être sur pour le prochain coup.