Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Ping le 27 novembre 2015 à 15:31:58
-
Une question sur flashing blade:
Si j'utilise flashing blade sur une unité de 3 Trollkin warders au contact, si je tue/blesse le premier, la règle ne s'activera pas pour les deux autres, l'attaque étant simultanée.
J'ai bon?
Merci d'avance !
PS: je suis débutant et je joue contre du troll demain :-)
-
Oui, il s'agit d'une seule attaque simultanée.
-
Merci pour ta confirmation !