Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: flo.57000 le 03 décembre 2015 à 20:02:52

Titre: Silence of death
Posté par: flo.57000 le 03 décembre 2015 à 20:02:52
Hello à tous,

Besoin d'une petite info sur un rulling de règle.

Le spell silence of death dit que les figurines touché perdent robuste et ne peuvent pas transférer de dégât ni être soigné.

Que se passe t'il si un bokor  (minions) est touché?

Peut il sacrifier des schamblers pour ne pas mourir ou pas?

Merci d'avance
Titre: Re : Silence of death
Posté par: Feldun le 03 décembre 2015 à 20:32:24
Si le sacrifice du shambler heal le bokor, non. Il faut lire le rulling sur la carte de l'unit.
Titre: Re : Silence of death
Posté par: flo.57000 le 03 décembre 2015 à 20:49:40
Justement il le heal pas

Mais c'était surtout sur le fait que le spell dit qu'on ne peut pas transférer
Titre: Re : Silence of death
Posté par: Ssquig le 03 décembre 2015 à 21:25:44
Dans les règles du Bokor, à aucun moment on utilise les mots "transférer" ou "soigner" ...
Titre: Re : Silence of death
Posté par: PingWoo le 03 décembre 2015 à 22:20:58
Si la capacité du bokor n'est ni un heal ni un transfère, silence of death ne l'affecte pas sur ça capacité à sacrifier des mecs pour se sauver les miches.
Titre: Re : Silence of death
Posté par: flo.57000 le 03 décembre 2015 à 22:32:11
Ok

Merci pour les réponses ;-)