Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: ozone le 06 décembre 2015 à 09:53:35

Titre: Target or not target ?
Posté par: ozone le 06 décembre 2015 à 09:53:35
Bonjour,

J'avais noté Il  y a un moment que les capacités / sorts qui "target" ne peuvent pas prendre pour cible celui qui fait l'action,
Par exemple saxon ne peut se donner pathfinder à lui même.

Et pourtant, on voit des casters (kruger2...) qui se télékinésient eux même,  pourtant c'est target aussi.

Ou est l'astuce ?
Titre: Re : Target or not target ?
Posté par: Macallan le 06 décembre 2015 à 10:38:52
Ce que tu dis n'est vrai que pour les attaques. C'est d'ailleurs impossible que cela marche comme tu le suggères vu que les sorts 'self' ciblent par définition le lanceur et uniquement le lanceur.
Titre: Re : Target or not target ?
Posté par: ozone le 06 décembre 2015 à 14:35:32
merci de ta réponse.
du coup pour bien comprendre même mon exemple était faux ?

saxon ou un fellcaller peuvent se donner pathfinder à eux même ?

merci
Titre: Re : Target or not target ?
Posté par: Danewo le 06 décembre 2015 à 20:18:29
Yep. Me semble que c'est seulement les trucs offensif qui target qui ne peuvent pas se lancer sur soit même. Right ?