Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: zoulrak le 11 décembre 2015 à 18:03:16

Titre: Forfeit d'action et vengeance
Posté par: zoulrak le 11 décembre 2015 à 18:03:16
Bonjour à tous !

Petite question :
Que se passe t-il si je Feat avec eHaley et que pendant le même tour j'active la vengeance des Fennblades (ou autres). Peuvent-ils avancer de 3" et faire une attaque ? ou bien doivent-il sacrifier l'action ou mouvement immédiatement ?

Comme vengeance se fait hors activation, nous sommes partis du postulat qu'ils pouvaient faire mouvement+action et qu'à leur activation devait "forfeiter" l'un ou l'autre.
Titre: Re : Forfeit d'action et vengeance
Posté par: Ptit Nico le 11 décembre 2015 à 18:06:47
Ton postulat est bon.
Titre: Re : Forfeit d'action et vengeance
Posté par: John McForester le 11 décembre 2015 à 20:33:35
Presque. Tu fais ta vengeance, c'est pas une activation donc c'est pas "mouvement + action",  c'est vengeance, c'est 3" d'advance, et une attaque de mêlée...
Titre: Re : Forfeit d'action et vengeance
Posté par: zoulrak le 12 décembre 2015 à 00:52:33
Merci pour vos réponses !
Je suis content de voir que je commence à avoir une logique PP :D