Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: mike brant le 17 décembre 2015 à 14:44:10

Titre: menoth's gaze et run
Posté par: mike brant le 17 décembre 2015 à 14:44:10
Question probablement stupide.

mais je redécouvre l'avatar de menoth en ce moment et j'avais une question technique vis a vis de la bestiolle.

Vu qu'il est écrit que le menoth gaze peut être activé pour 1 n'importe quand pendant l'activation puis-je activer le gaze puis courir?

Cordialement
Titre: Re : menoth's gaze et run
Posté par: baldur59 le 17 décembre 2015 à 14:48:50
Oui dans ce sens et cela te coûtera donc 2 focus : 1 pour le gaze puis 1 pour la course.

Pas dans l'autre sens puisque la fin d'une course met fin a la tu action de la figurine.