Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: BicheNeuve le 06 janvier 2016 à 09:48:04
-
Bonjour à tous,
petite question qui m'est venue hier soir à l'esprit après une partie : Una, qui est lesser warlock, peut elle relayer dog pile au travers d'un gallow ?
La règle du gallow énonce que qu'il faut être dans la zone d'un friendly faction warlock. Celle de lesser warlock que ce n'est pas un warlock à proprement parlé mais qu'il suit plusieurs règles d'un warlock.
Intuitivement je dirais donc que je ne peux PAS relayer le sort, mais j'aurais aimé avoir votre confirmation :)
Bonne journée.
-
Je confirme, même si je ne joue pas Orboros... ;D
-
les bébés caster ne sont pas des warcaster/warlock c'est écrit dans leur description donc pas de gallow groves, pas de charge de pierre (troll), pas de domination...