Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Boby le 07 janvier 2016 à 11:11:47
-
Re bonjour ^^
Il parait qu'il n'y a pas de question bête alors en voici une double (encore):
Deux figurines décident de faire une attaque combinée :
- l'une à un +4 ACC/+4 FOR, lors de l'attaque combinée elle sera résolue à ACC +6 au total et (P+F) +6 ?
- les deux ont +2 d'ACC/+2 FOR, lors de l'attaque elle sera résolue à ACC +4 et (P+F) +4?
Merci grandement :D
-
Lors d'une attaque combinée, il y a un attaquant principal et des attaquant secondaires. C'est l'attaquant principal qui réalise l'attaque, donc on prend ses valeurs de MAT et P+S, auxquelles on ajoute +1 par membre de l'unité participant à l'attaque (lui compris).
L'attaquant principal est celui qui a la plus haute valeur de MAT, ou, en cas d'égalité, celui que tu veux.
Donc dans tes exemples :
- oui pour le premier
- oui pour le deuxième
-
Parfait merci !
-
L'attaquant principal est celui qui a la plus haute valeur de MAT, ou, en cas d'égalité, celui que tu veux.
En MkII l'attaquant principal est celui qu'on veut.
-
Merci pour la précision