Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Journeyman le 09 janvier 2016 à 21:59:20
-
L'officier des gun mages possède la règle :
When a warjack controlled by this model makes a normal ranged attack during its activation, you can choose one attack type available to this unit to apply to the attack.
L'attaque "strafe" de la sentinelle étant une attaque spéciale, cela veut elle dire qu'elle ne bénéficiera pas des tirs spéciaux ?
-
Voilà.
Autre chose ? ^^