Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vitzerai le 10 janvier 2016 à 20:58:26
-
le sort tremor (des runeshappers) dit que le jet d'attaque ne peut pas être relancé, mais peut on relancer un des dés via le feat de calandra par exemple?
-
Ça se tentait, mais non, on ne peut pas.
-
pourquoi?
-
Parce que c'est marqué sur carte.
-
non sur la carte il est marqué que le jet de dés ne peut pas être relancer!
je sais que je chipote, mais pour moi relancer un jet de dés ou relancer un dé ça n'est pas la même chose
-
C'est un lancé ou plutôt devrais je dire un relancé et donc ça va a l'inverse du fait que l'on ne peut relancer le jet du tremor d'où l'impossibilité de le faire.
C'est con je sais j'aurais bien aimé le faire aussi mais non
-
C'est un lancé ou plutôt devrais je dire un relancé et donc ça va a l'inverse du fait que l'on ne peut relancer le jet du tremor d'où l'impossibilité de le faire.
C'est con je sais j'aurais bien aimé le faire aussi mais non
Voilà, et surtout, même s'il y avait doute possible, l'intervention de Mac te donne raison ;)
-
C'est un lancé ou plutôt devrais je dire un relancé et donc ça va a l'inverse du fait que l'on ne peut relancer le jet du tremor d'où l'impossibilité de le faire.
C'est con je sais j'aurais bien aimé le faire aussi mais non
Voilà, et surtout, même s'il y avait doute possible, l'intervention de Mac te donne raison ;)
Encore heureux. Avec les knots, ca deviendrait ultra violent!
-
pourquoi?
C'est une question qui a été posée sur le forum PP il y a longtemps. Le chipotage est parfaitement légitime c'est pour ça que c'était bien tenté. L'intention est que Tremor ne soit pas relançable donc il ne l'est pas, même via une magouille.
-
Problème résolu par l'errata !
-
Non. Y aura surtout du calandra hors tier ^^
-
Non. Y aura surtout du calandra hors tier ^^
Bah... si, l'errata des Runeshapers : touche auto, donc la question "peut-on relancer avec le feat de Calandra ?" ne se pose plus.