Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Murmure le 13 janvier 2016 à 11:52:56
-
Bonjour,
J'ai une question bête sur la stormstrider mais qui je pense peu intéresser d'autres personnes.
La stormstrider à comme règle vision circulaire: l'arc avant de cette figurine s'tend à 360°.
Ça veut dire qu'elle peut tirer dans toutes les directions. Est-ce que ça veut dire que l'adversaire n'a pas le malus pour lui tirer dans le dos ?
-
oui :)
-
En effet, le Storm Strider n'a pas d'arc arrière. ;)
-
Merci les gars ;)
-
Est-ce que ça veut dire que l'adversaire n'a pas le malus pour lui tirer dans le dos ?
C'est un bonus, mais effectivement, l'adversaire ne l'a pas.