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WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Khador => Discussion démarrée par: ePauldo le 15 janvier 2016 à 00:00:10
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Salut à tous ! Je créé un nouveau sujet pour présenter une liste qui m'es venu à l'esprit et qui est assez fun .
La liste donnerais ça :
54 / 54 (50+4) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 3 Battle Engines : 0 Solos : 5 Units : 4
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- War Dog
- Ruin - PC: 10
- Mad Dog - PC: 5
- Mad Dog - PC: 5
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 3
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 2
Saxon Orrik - PC: 2
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Doom Reavers - Leader & 5 Grunts: 6
- Greylord Escort - Greylord Escort 2
L'objectif est vraiment de s'amuser avec energizer avec des jacks rapides et qui posent vraiment problème à l'adversaire .
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Une liste plutôt sympa avec une base connue et le mad dog ( qui n'est pas encore disponible a l'heure actuelle ).
A tester effectivement , pourquoi pas.
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Je suis dubitatif sur le vrai problème posé par un jack mat 5, pow 14.
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Même doutes que Nono. Quel est le rôle des deux Mad Dogs dans ta liste ?
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C'est vrai qu'un Jack pow 14 mat 5 ça fait pas peur , mais ça occupe bien les zones et ça rajoute un brin d'originalité dans la manière de jouer B3 .
Après ça peut être fun avec B1, mais j'aime pas ce caster :D
Le Mad dog coûte quand même 4 points et pour un Jack SPD 6 , 32pv , c'est plus que pas mal .
Après ce qui est décourageant ça reste quand même la Mat 5 , mais qu'on peut toujours boostée .
L'objectif serait d'aller très rapidement au charbon et jouer d'une manière très aggro .
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Le Mad Dog peut piétiner sans focus et il gagne un dé attaque supplémentaire donc pour tuer de la troupe c'est suffisant après en jouer 2 me semble excessif.
Avec le boucher 2 je pense jouer Ruin, le Rager et le Mad Dog mais c'est parfaitement jouable avec les autres versions à mon avis.
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Le Mad dog coûte quand même 4 points et pour un Jack SPD 6 , 32pv , c'est plus que pas mal .
Il coûte 5 points !
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C'est vrai qu'un Jack pow 14 mat 5 ça fait pas peur , mais ça occupe bien les zones et ça rajoute un brin d'originalité dans la manière de jouer B3 .
Après ça peut être fun avec B1, mais j'aime pas ce caster :D
Le Mad dog coûte quand même 4 points et pour un Jack SPD 6 , 32pv , c'est plus que pas mal .
Après ce qui est décourageant ça reste quand même la Mat 5 , mais qu'on peut toujours boostée .
L'objectif serait d'aller très rapidement au charbon et jouer d'une manière très aggro .
Comme l'a dit nico, c'est 5 points.
Ensuite, sacrifier des points inutilement n'est jamais une bonne stratégie..
Le Mad Dog peut piétiner sans focus et il gagne un dé attaque supplémentaire donc pour tuer de la troupe c'est suffisant après en jouer 2 me semble excessif.
Avec le boucher 2 je pense jouer Ruin, le Rager et le Mad Dog mais c'est parfaitement jouable avec les autres versions à mon avis.
Mouai, le mad dog pour tuer de la troupe, comment dire. A mat 5 pow 11 sur le trample, tu va en général :
- Avoir 3 piétons max dans le trample si ton adversaire fait pas de grosse, grosse bétise
- Réussir à rater un jet d'attack / dmg, parce que str11, il faut quand même un 6 pour tuer un bane knight.
- Voir un autre réussir un jet de tough.
Le tour d'après, ton mad dog est tellement mal positionné que ton adversaire peut le détruire sans exposer de pièces maitresses.Si encore on pouvait le faire exploser à volonté...
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Merci beaucoup pour vos retours , j'avais effectivement oublié qu'il était MaT 5 ce qui est franchement nul. C'est dommage , ça avait l'air fun à jouer . ;)
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Ahhh, mais dans l'absolu, il reste deux trucs à voir :
- Je ne suis pas en mesure de te donner une mesure du fun qu'il procurent.
- La table est le seul juge de l'efficacité.
Donc bon, fais ce que tu veux heins. Juste, va pas cramer 60€ pour rien, proxy les pour commencer.