Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Boby le 15 janvier 2016 à 13:26:00
-
Bonjour à tous,
Dans les règles il est dit que l'on peut effectuer une attaque spéciale après son mouvement dés lors que l'on a pas couru. Du coup deux petits points flous dans ma tête de débutant :
- L'unité de mon mind bender charge, lui aussi donc. Si il se retrouve engagé au corps à corps avec l'ennemi, peut il utiliser son attaque spécial "assaut psychique" (attaque magique de souffle) plutôt que de taper avec son arme ?
- Un warjack doit-il tout de même dépenser un focus en plus de celui de la charge pour faire son attaque spéciale ?
Merci beaucoup !
-
Après une charge tu ne peux faire que des attaques de mêlée, donc si ton attaque spéciale c'est de la mêlée oui. Ton bender, non.
Une spéciale ça coûte pas de focus.
-
Ah exacte, j'ai confondu avec la "prise spéciale" ^^ au temps pour moi.
Merci bien pour ces précisions !