Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Boby le 15 janvier 2016 à 13:40:50

Titre: De l'utilisation du Subduer Cephalyx - attaque supplémentaire
Posté par: Boby le 15 janvier 2016 à 13:40:50
Rebonjour ^^

Continuant à farfouiller dans mon bouquin de règles, il est noté que l'on ne peut pas réaliser d'attaque à distance et au corps à corps dans la même activation.

Ma question est simple, dans le cas du subduer, qui jette son filet (attaque de tir) sur une figurine pour la tracter à son contact et faire une attaque normale immédiate, peut on ensuite racheter des attaques normales de corps à corps alors que l'on a tiré au début de l'activation ?

Merci encore !!
Titre: Re : De l'utilisation du Subduer Cephalyx - attaque supplémentaire
Posté par: Lucius Forge le 15 janvier 2016 à 13:59:28
C'est précisé sur la capacité "catch" :

"after resolving this melee attack, this model can make additionnal melee attacks during its combat action"

Donc oui, la règle de ton filet le permet.
Titre: Re : De l'utilisation du Subduer Cephalyx - attaque supplémentaire
Posté par: Boby le 15 janvier 2016 à 14:12:14
Oh bien joué, zappé la dernière phrase... désolé pour le dérangement, sujet à fermer svp messieur l'admin, et merci ^^