Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Luffy76300 le 16 janvier 2016 à 11:12:47
-
J'ai trouver le poste un peux plus bas, qui parle de ce sort, mais étant fermé, je peux pas posé cette question.
Si je mets Silence of death, sur une unité et qu'il tue une ou plusieurs figurine suite a une charge ou a une mise une mise au contacte, es-que Harbinger peu utilisé ça compétence passif, pour sauver la figurine, car il me semple qu'elle soigne 1pv au moment du "boxer"?
Je n'est pas la carte de harbinger sous les yeux, vue que c'est un ami qui la joue, mais je viens de me rendre compte que si ma compréhension est bonne bah j'ai enfin une solution pour jouer contre elle?
-
Yep, you win.
-
Oki d'accord
Autre précision
Encore dans la même logique es-que ça annule aussi la compétence des bastions, il me semble que non mais je voudrais en être sur
-
Non pour les bastions, ils ne heal pas, ils repartissent les PV.
Encore une précision, si avec silence of death tu arrive a toucher harbi, elle ne peut plus martyr non plus (car ça empêche harbi de heal un autre model)
-
une petite precision supp ( ^^ ), la harbi ne soigne pas sur boxed mais sur disable (l'étape d'avant)
-
ok merci beaucoup pour votre aide