Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: zoulrak le 17 janvier 2016 à 00:01:39

Titre: Stormwall et covering fire
Posté par: zoulrak le 17 janvier 2016 à 00:01:39
Salut à tous,

je me demandais si lorsque je met des "Covering Fire" avec mon gentil Stormwall, je peux les mettre sur une zone où il y a une/des figurine(s) ?
Et si c'est le cas, est-ce que celle(s)-ci prend des dégats ?
Titre: Re : Stormwall et covering fire
Posté par: John McForester le 17 janvier 2016 à 00:08:36
C'est pas explicitement interdit, donc oui.
Les dégâts c'est quand une figurine y rentre, donc non.
Titre: Re : Stormwall et covering fire
Posté par: Titi le 17 janvier 2016 à 13:52:07
Mais si une figurine qui était dedans (parce que le Covering Fire a été placé sur elle) termine son activation toujours à l'intérieur, elle se prendra des dégâts.
Ça peut donc encourager une figurine à ne pas rester sur place (genre quand elle est collée à un drapeau... ;)).
Titre: Re : Stormwall et covering fire
Posté par: zoulrak le 17 janvier 2016 à 23:24:56
Citer
Ça peut donc encourager une figurine à ne pas rester sur place (genre quand elle est collée à un drapeau... ;)).
Ah pas bête ça !

Merci pour vos réponses !