Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: tifus le 19 janvier 2016 à 23:19:31
-
Je comprends pas la modif sur le Sweap des Gargant'... ?
Sans une attaque L ou R on ne peut pas faire le Sweap ?
Le Blightbringer ne pourrait donc pas faire l'attaque ?
-
ni le BB ni l'hydre =>
http://privateerpressforums.com/showthread.php?244125-January-2016-Errata-Rules-Discussion-Post/page2
-
Faut bien un truc que l'AA ait de plus que le BB ;D
-
C'est couillu comme régle j'avoue que je comprenais pas l'utilité mais maintenant je vois plus le pourquoi du comment et mine de rien ça a un sacré impact sur 3 gargans d ou la mention.
-
Même pas sorti qu'il est déjà nerfé :'(
#pertedevitesse
-
Même pas sorti qu'il est déjà nerfé :'(
#pertedevitesse
Complètement. Du coup, je trouve déplacé les ouin ouin des trolls. Au moins ils ont pu jouer leurs warders quelques temps. Là, même pas la peine d'acheter le BB :'(
-
Carrement. J'ai annule ma precommande d'ailleurs. Fait chier on tenait enfin une bonne sortie depuis Domination et bim ! le nerf totalement injustifie >:(
-
On arrête de troller en section règles, merci. Je ferme du coup.