Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vitzerai le 29 janvier 2016 à 11:21:22

Titre: gain de mouvement
Posté par: vitzerai le 29 janvier 2016 à 11:21:22
Si une figurine déclare une full  advance et que pendant son mouvement elle gagne du mouvement/vitesse, peut elle l'utiliser?
Par exemple, Mulg déclare une full advance, se prend un free strike sur les premiers pas, se fait blesser gagne donc +2 en speed, peut il l'utiliser?

A mon avis, non, mais bon autant demander ^^
Titre: Re : gain de mouvement
Posté par: Macallan le 29 janvier 2016 à 11:30:19
La question avait été posée pour une free strike avec Weight of Stone - qui donne -3SPD - contre une figurine qui charge. La réponse était que la charge se poursuit et la distance n'est pas affectée.

Je ne vois pas de différence ici. Une full advance, c'est "advances up to its current speed (SPD) in inches.". On regarde la SPD au moment de la déclaration de full advance.
Titre: Re : gain de mouvement
Posté par: Jojonathan le 29 janvier 2016 à 15:44:22
Bah ouais ca faisait envie hein...
Titre: Re : gain de mouvement
Posté par: vitzerai le 29 janvier 2016 à 16:06:02
Qui ne tente rien....  ;)