Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Wood le 31 janvier 2016 à 10:50:00
-
Salut les amis!
J'ai une petite question qui me turlupine concernant ce caster que j'affectionne tant et qui est Anson Durst. Bon j'ai une bonne cinquantaine de parties dans les jambes avec et c'est sans honte que je viens poser cette question avant le Master histoire de ne pas passer pour un clown/tricheur farfelu avant le week-end prochain ;)
Quand on trigger le rampart gardian stance, et qu'on est B2B avec du jack, que craint on réellement ? A savoir que peut nous faire notre adversaire pour cancel cet effet?
Les deux seules solutions que je vois sont :
- Le slam
- Le throw / double hand throw
Je rappelle juste l'effet d'Anson: après avoir forfeit soit le move soit l'action, lui même et les jack B2B ne peuvent pas être kd, stationnaires, pushed, place.
Peuvent-ils donc être slammed ou thrown ?
Gracias!
-
En effet, slam, throw, et tout effet déclenchant l'un ou l'autre.
Mulg par exemple et son critical slam, l'archidon et son critical pitch.
J'ai perdu une partie pourtant bien engagé contre pickouette qui a slamé le templar devant anson dont le feat devait lui garantir l'impunité pendant un tour.
-
Moi je vois domination (haley2), befudle de calandra
-
Pas bête pour la domination, cependant t'as quand même toujours un coeur qui chante le shielding, mais ne sait on jamais, parfois il chante faux ;)
-
Le slam n'est pas un push ?
-
Non, il s'agit d'un move et non d'un place, dans les deux cas du slam et du throw.
-
Et pas un push non plus, histoire de répondre à la question de Lucius... ;)
-
Ok merci ^^