Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Lucifel888 le 03 février 2016 à 17:28:43
-
Salut,
J'ai besoin d'avoir une confirmation sur l'animus de mulg, en particulier la 1ière phrase:
" Enemy animi within this model's command range expire".
Se joue t'il comme l' "abomination", façon de parler. Je lance l'animus de mulg, il bouge, et tout ce qui se trouve à 6" de lui, tout le long de sa trajectoire se dispel?
ou
Dispel au lancement, comme un pulse?
Merci
-
Au lancement, comme un pulse.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?47419-Runebreaker&p=683360&viewfull=1#post683360 (http://privateerpressforums.com/showthread.php?47419-Runebreaker&p=683360&viewfull=1#post683360)
http://privateerpressforums.com/showthread.php?95887-Mulg-animus-pulse-or-aura (http://privateerpressforums.com/showthread.php?95887-Mulg-animus-pulse-or-aura)
-
ok, j'avais trouvé un autre poste, mais non concluant. Merci.
Maintenant, je n'arrive pas a savoir pourquoi. Ils parlent de "Currently", mais ce mot n'y est pas sur la carte, et il n'y a aucun errata.
-
ok, j'avais trouvé un autre poste, mais non concluant. Merci.
Maintenant, je n'arrive pas a savoir pourquoi. Ils parlent de "Currently", mais ce mot n'y est pas sur la carte, et il n'y a aucun errata.
Macallan dit qu'il faut faire comme si "currently" était présent, qu'au final c'est juste une mauvaise tournure de la règle.