Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Redlion le 05 février 2016 à 10:00:05
-
Salut !
Haley past lance chain blast ou force hammer. Perd-elle l'incorporeal ? Sachant que ce n'est pas une attaque à distance mais magique, je ne sais pas si les infernaux ont discuté de ce point de règle ?
En RAW elle n'a effectué ni attaque de corps à corps, ni attaque magique, donc elle reste intangible.
Et pendant le WHAT on est tombé sur un point de règle interessant, si vous "shatter storm" un écho, ou snack ou autre chose qui RFP, Haley present pourra tout de même ramener son écho en jeu, car c'est un "new model".
Source battle college :
The Echoes that are created are new models each time, and thus you can put them back into play even if they're Removed From Play or currently under the control of your opponent.
-
Elle reste intangible :)
On peut toujours rappeler les échos, même si ils ont été RFP!