Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Murmure le 12 février 2016 à 12:15:12
-
J'ai une question sur le sort kiss of Lyliss d'Aiyana.
Si elle le lance sur le stormwall. Ce dernier gagne un +2 sur tout ses dégâts pendant un round.
Et ce que ça signifie que si il tire ses deux galettes AOE 3'', elles bénéficient du bonus (donc équivalent POW 14) ?
-
Whaaat?
Non, le kiss of Lyliss est un sort offensif. Tu le lances sur une cible ennemie, et tous les jets de dégâts qu'elle prend seront majorés de 2 points. Si tu veux t'amuser à le lancer sur ta propre figurine, tu peux, mais tous les dégâts qu'elle prendra lui feront plus mal. Aucun intérêt donc.
Tu confonds peut être avec la capacité qui donne arme magique?
-
Hum...
Je crois surtout que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais.
En relisant le truc, ça semble clair. :-[
Je trouvais ça fumé aussi, ça m'étonnais...
Désolé pour le dérangement et merci pour la réponse.
-
Tu n'as pas à t'excuser, le forum est là (aussi) pour ça :)
En fait si tu y réfléchis bien, l'effet est plus puissant que tu ne le pensais, mais il est plus risqué à placer vu que tu dois compromettre la sécurité d'Aiyanna. C'est sur qu'elle serait plus heureuse planquée derrière son colosse ;)
-
Et Lurynsar's Touch (qui donne arme magique) ne dure qu'un "turn". Donc les Covering Fire du Stormwall ne seraient de toute façon plus magiques pendant le tour adverse.
-
Et Lurynsar's Touch (qui donne arme magique) ne dure qu'un "turn". Donc les Covering Fire du Stormwall ne seraient de toute façon plus magiques pendant le tour adverse.
Faux.
Le dernier ruling en date est :
Arme magique au moment où de l'action/attaque = l'effet cause des dégâts magiques.
Ouais je sais ça change tout le temps...
-
Trop fort ! :o (il faut que j'arrive à le retenir ce ruling-là ! ;D)
Et j'ai retrouvé le lien sur le PP forum qui confirme ce changement : http://privateerpressforums.com/showthread.php?239044-Magical-weapon-and-covering-fire
-
T'inquiète, en Blight on l'a bien retenu nous... que Naga + Ravagore ça marchait aussi tour adversaire...