Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: darkshenker le 20 février 2016 à 11:03:16

Titre: Eradicators et targe.
Posté par: darkshenker le 20 février 2016 à 11:03:16
Je pose la question en toute bonne foi. Je fais une initiation cette après midi et je ne veux pas gruger mon adversaire.
On choisi l'effet à l'activation: +2 en attaque pour chaque attaque ou targe. La fig ayant 2 attaques gagne-t-elle 2 targes? (2x +2Arm).
Titre: Re : Eradicators et targe.
Posté par: Ptit Nico le 20 février 2016 à 11:24:34
Buckler (targe) c'est +1 ARM, pas +2.
Mais oui, 2 armes = 2 bucklers = +2 ARM.
Titre: Re : Eradicators et targe.
Posté par: darkshenker le 20 février 2016 à 11:41:14
Merci. J'ai bien fait de demander. ;)