Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Wood le 21 février 2016 à 17:26:37

Titre: Animus du bouncer
Posté par: Wood le 21 février 2016 à 17:26:37
Question du jour bonjour.

Le wording n'est pas hyper clair. Est ce que le push de d3" se fait après la première touche subie ou bien quand le joueur troll le souhaite ?? Merki!!
Titre: Re : Animus du bouncer
Posté par: Lucifel888 le 21 février 2016 à 17:45:58
C'est hyper méga clair:

la fig avec bump est endommagée par une melee attack.
après la résolution de l'attaque,
le model ennemi est push de 3" directly away
Bump expire.

donc:
Est ce que le push de d3"   -> pas d3 mais 3"
se fait après la première  touche subie -> pas hit mais dammage et que melee
ou bien quand le joueur troll le souhaite ?? --> non, c'est le premier dammage au CaC.
Titre: Re : Animus du bouncer
Posté par: Eloi De Murphy le 21 février 2016 à 17:46:22
Le wording est très clair : après avoir été endommagé par une attaque de mêlée, on repousse la figurine attaquante de 3 pouces et ensuite l'animus expire.
Aucun choix là-dedans, dès qu'une attaque de mêlée t'endommage l'animus se produit.

Grillé par Lucifel.
Titre: Re : Animus du bouncer
Posté par: Wood le 22 février 2016 à 00:24:15
Ok merci Lulu ! ;)
Titre: Re : Animus du bouncer
Posté par: eN-o-N-o le 22 février 2016 à 10:13:39
Moi aussi je trouve le wording très clair.