Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Danewo le 05 mars 2016 à 23:32:10

Titre: Curse of Shadows et impact
Posté par: Danewo le 05 mars 2016 à 23:32:10
Salut, j'aurais besoin d'une petite précision svp !

Quand on lance Curse of Shadows (-2arm et on peu traverser les figurines sous l'effet du sort) :

Un cavalier qui charge un membre d'une unité (ciblé par le sort du coup) derrière des mecs de la même unité. Le cavaliers peut-il s'arrêter pour faire l'impact et ensuite les traverser (via le sort) pour atteindre sa cible si les impacts n'ont pas tuer les mecs qui le bloquait ?

Thanks !
Titre: Re : Curse of Shadows et impact
Posté par: Ptit Nico le 05 mars 2016 à 23:34:51
Oui.
Titre: Re : Curse of Shadows et impact
Posté par: Danewo le 06 mars 2016 à 00:20:37
Merci !

Ça paraissait assez clair mais j'ai eu un doute à partir du moment ou je décidais de m'arrêter.
Titre: Re : Curse of Shadows et impact
Posté par: Ptit Nico le 06 mars 2016 à 00:47:14
En faut tu t'arrêtes au moment où tu "contactes" une figurine, c'est-à-dire au moment où tu arrives socle à socle, que tu puisses passer à travers ou non. Après, tu continues ton mouvement.

Mais par contre du coup j'ai un doute sur le fait de pouvoir décider de faire ses attaques d'impact ou non au moment où on contacte une figurine intangible ou sous Curse of Shadows...
Titre: Re : Curse of Shadows et impact
Posté par: John McForester le 06 mars 2016 à 11:49:09
Et tu as raison Nico  ;)
Titre: Re : Curse of Shadows et impact
Posté par: Lucius Forge le 07 mars 2016 à 15:51:47
Raison sur le fait qu'on puisse ou sur le fait d'avoir un doute :D ?