Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cygnar => Discussion démarrée par: nag le 08 avril 2016 à 09:36:33
		
			
			- 
				Coucou.
Depuis un moment là question me tourne dans la tête, faut-il une ligne de vue entre les stormsmiths pour effectuer les appels de la tempête  à 2 et 3?
A 3 encore c'est jouable (mais compliqué ) et du coup à 2..... à part si l'un des 2 est en hauteur c'est impossible^^
J'aime beaucoup le principe avec les pods du stormwall et compagnie mais en pratique ça a l'air très délicat à placer et on fini par utiliser seulement le premier appel non?
			 
			
			- 
				Comme c'est "choose", pas besoin de LOS.
			
 
			
			- 
				En gros les seul que tu doit voir c'est tes cibles. Et en effet réaliser une triangulation de l'espace c'est très rare. J'ai quand même réussi à en placer 2 dans une partie avec Nemo2 et bien ça à désenglué tous mes jack ;)
Bon faut dire qu'un stormcaller ça ne vaux qu'un point donc s'il crame un solo il est déjà rentable, alors imagine la triangulation ^^.
			 
			
			- 
				Je confirme (si besoin ?).
Choose --> Pas besoin de ligne de vue.
Target --> Ligne de vue nécéssaire.
Donc si on reprend la capa des Stormcallers, pas besoin de voir tes collègues/pods pour trianguler, mais il te faut bien une ligne de vue sur tes victimes.  :)
SunHunter - 
			 
			
			- 
				Ah c'est clair au moins! Mercimportant pour tout.
J'ai encore des habitudes de règle de 40k...