Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Protectorat de Menoth => Discussion démarrée par: Icelink le 27 avril 2016 à 02:00:16

Titre: Vassal of menoth
Posté par: Icelink le 27 avril 2016 à 02:00:16
Salut tout le monde encore moi avec une question sur mes petits menoth :
Si par exemple je finis l'activation d'un reckoner et qu'il a encore deux point de focus sur lui , j'active le vassal of menoth et je paye un tir supplémentaire est ce que je peux utiliser le focus restant sur le reckoner pour faire des Boost ?   :)
Titre: Re : Vassal of menoth
Posté par: rem le 27 avril 2016 à 03:53:45
 Je pense que ce genre de question a plus sa place en zone de règle.

Et si je répond à une question de règle, c'est que c'est super facile.

 Non, un jack  peut  dépenser un point de focus que pendant son activation, celle-ci étant fini lors de l'ancillary attack, ce n'est pas possible....

 Rem