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WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Mercenaires => Discussion démarrée par: Gamin le 17 mai 2016 à 08:41:28
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Ah gna pas vu ça, vous l'avez mis ailleur? Ca a l'air bien comme profils.
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13256172_501739940018000_8082085074864243467_n.jpg?oh=68f62d4e55a2e676701b21950df16064&oe=5799972C)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13179312_501739946684666_7572286371361892873_n.jpg?oh=b22136686392978d9200653f69fca1a1&oe=57D3F9AB)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13092134_501739963351331_5267411130382943520_n.jpg?oh=3db17666697fb7ae40fb40f7ecf7e78b&oe=579EDEFB)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13239259_501739970017997_3993285759642491456_n.jpg?oh=fad1ce3ae2fbe3d94fee39b903c4bf0f&oe=57DE6A26)
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Elle a pris un petit up mais je craint qu'elle reste un peu derrière les autres casters de cac Cygnar ou Merco (j'espère en tout cas car sinon c'est la tristesse).
Edit: je n'avais pas vu que Radiance of Morrow pouvait booster la touche ou les dégats de n'importe quelle attaque et surtout qu'il était à entretien, effectivement ça peut être fort.
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Pas grand chose de changé si ce n'est le -2 aux morts-vivants mais en fait ça change pas mal de choses! Mine de rien, le tour du feat, son armée tankera encore plus entre le bonus de DEF et le bonus progressif d'ARM. Après, elle devient peut être très axée anti-Cryx, je ne sais pas comment elle était jouée avant.
Moi qui avait envie de la jouer depuis quelques temps, je trouve aussi qu'elle devient plus polyvalente : plus besoin de se focaliser uniquement sur les unités morrowiennes (?) pour profiter du bonus au moral, elle profite plus facilement de plus d'unités.
Son feat ne change pas si je ne me suis pas trompé ; toujours pas simple à utiliser mais ça fait des listes sympas à monter je trouve.
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Avec Flank, on aurait pu imaginer un caster de première ligne, j’aurais bien aimer un point d'armure supplémentaire....
Il aurait pu mieux travailler son "thème " et sa synergie avec les PKs, n'ayant plus inspiration car il n'y a plus de test de moral, elle aurait pu gagner un elite cadre (genre Reposition ).....
La perte de Banishing Ward est compensé par Repudiate, étant donné quelle doit se jouer avec max de PK, c'est pas trop graves.
A voir si on a plus de référence de Morrow que la triplette Harlan / Gallant / Precursors Knights. A tester contre Cryx, après tout, deux unités de PK avec UA qui charge sous crusader call ça peut être pas mal.
Rem
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son armée tankera encore plus entre le bonus de DEF
J'ai pas bien suivi, quel bonus de DEF ?
Le malus infligé aux mort-vivants est bienvenue (ça leur fera les pieds aux cryx ;) ), mais il reste pas mal de choses vivantes tout aussi pénibles et le profil ne me semble toujours pas aussi folichon que je l'aurais espéré.
Un peu déçu, j'en attendais tellement plus pour entrer en concurrence avec les autres 'casters.
Il faudra voir une fois toutes les références dévoilées et avec le nouveau système de jeu, parce qu'elle me fait de l'oeil depuis longtemps cette gourgandine.
A voir si on a plus de référence de Morrow
Ca serait pas pour me déplaire.
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son armée tankera encore plus entre le bonus de DEF
J'ai pas bien suivi, quel bonus de DEF ?
Bah -2 aux jets d'attaque de l'ennemi, ça revient à un bonus de DEF de +2. Je suis d'accord que ça revient à prendre un peu les choses à l'envers, mais au final, ça revient au même, même si c'est circonstanciel puisque limité aux morts vivants.
Le malus infligé aux mort-vivants est bienvenue (ça leur fera les pieds aux cryx ;) ), mais il reste pas mal de choses vivantes tout aussi pénibles et le profil ne me semble toujours pas aussi folichon que je l'aurais espéré.
Je partage, je ne pense pas qu'elle devienne un power caster présent sur toutes les tables dans les mois qui viennent. C'est dommage, je la trouve vraiment pas mal. A voir à la pratique!
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Relisez les cartes les gars !
J'ai pas bien suivi, quel bonus de DEF ?
Bah -2 aux jets d'attaque de l'ennemi, ça revient à un bonus de DEF de +2. Je suis d'accord que ça revient à prendre un peu les choses à l'envers, mais au final, ça revient au même, même si c'est circonstanciel puisque limité aux morts vivants.
Non, -2 aux damages. C'est pas fou fou non plus.
Avec Flank, on aurait pu imaginer un caster de première ligne, j’aurais bien aimer un point d'armure supplémentaire....
C'est exactement ce qu'elle a eu.
Edit: je n'avais pas vu que Radiance of Morrow pouvait booster la touche ou les dégats de n'importe quelle attaque et surtout qu'il était à entretien, effectivement ça peut être fort.
Sur les morrowans. Donc une unité, un solo et un jack. Et c'est tout.
Dommage, ils auraient facilement pu la rendre plus polyvalente et moins statique. A mon sens ça reste un caster de niche avec une figurine magnifique : ).
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Houla, j'ai lu trop vite! Autant pour moi!
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Le feat est tellement un feat de thon.
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.. que n'importe quelle figurine cryx qui recupere les ames ruine à moins de mettre constance en premiere ligne :-X
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on verra le wording du livre de règle mais je suis pas certain que le truc du gain d''âme casse le feat. Si c'est le cas effectivement c'est nul alors.
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Son feat n'a pas changé en fait, donc il est toujours aussi circonstanciel.
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C'est bizarre de voir des gens balancer tout et n'importe quoi, alors qu'ils ne l'ont jamais jouée.
Bref
Je trouve que ce que l'on perd avec transferance, n'est pas fou fou par rapport a ce que l'on gagne, ok on peut booster les tirs (youpi pour harlan versh) mais on perd le boost sur la touche pour les nains, le gros intérêt que je vois c'est surtout que gallant envois grave du rêve avec ce sort, genre il one-turned un colosse. Mais ça reste assez moyen, ça aurait été une capacité passive du caster (genre inspiration) pourquoi pas, mais un sort, c'est a se demander si ça vaut le coup de le lancer.
En tout cas j’espère qu'on va avoir droit a une nouvelle unité morrowan (de tir par exemple) et/ou un nouveau jack, parce qu'en l'état ça vend pas du rêve. Comme dit allan, le malus pour cryx est pas mal, mais cryx a tellement de truc qui mangent le feat que ça compense à peine.
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Le problème reste le même. Elle a un feat que l'adversaire peut sciemment évité... Je fais courir 2,3 trucs pour engager et bloquer tes lignes de charge. Le reste recule ou reste sur place (dans un mode de premesure c'est encore plus facile). Et j'appuie sur là click. Voilà j'ai mis 30 seconde à jouer mon tour, t'as featé et t'as un tour pour te remettre en place... 8)
J'ai essayé de la jouer quand j'ai commencé merco pour etre classe itou Itou.... C'est juste dur et pas si fun que ca :( autant jouer rhulique ;)
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Surtout que du coup, ça encourage vachement a jouer du morrowan, donc ça réduit encore le coté qui pouvait être fun (genre jouer avec des pirates ou des nains)
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Elle change tellement peu qu'elle va rester loin des tables de jeu...
Et comme elle n'apporte pas grand chose aux warjacks, elle ne profite même pas de l'orientation déclarée de la Mk3. :'(
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Je suis tellement déçu ...
C'est exactement la même à 3-4 détails prêt si je ne m'abuse :
-Le crusader call c'est pour tout le monde, et plus seulement les warrior models.
-Radiance of morrow, c'est que sur les morrow mais c'est plus uniquement sur les dégats de mélé. Et c'est plus uniquement pour les warriors, donc Gallant en profite et c'est sensé être le seul sauf s'ils nous annonce un nouveau jack morrow.
-Elle a un point de def en moins pour un point d'ARM en plus ...
-Repudiate a changé pour s'adapter à la MKIII
En gros, elle fait, à deux trois détails de wording prêts, strictement la même chose que durant la MKII. Ce qui me fait dire qu'elle ne verra toujours pas les tables de jeu. Le seul point positif, c'est qu'on peut considérer qu'elle est plus forte, parce que globablement, ce qui était fumé est moins fort. Elle reste pour autant très loin d'être compétitive à mon sens.
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on est peut être pas à l'abri d'une nouvelle unité estampillé morrow. Ou meme d'un up des knight qui sait...
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J'ai l'impression quand même que le feat a changé de wording en indiquant qu'elle récupérait les âmes alors qu'en mk2, ça générait une âme qu'elle pouvait récupérer.
Si ça se confirme, c'est déjà un net progrès.
En dehors de ça, elle reste effectivement bancale.
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Surtout que du coup, ça encourage vachement a jouer du morrowan, donc ça réduit encore le coté qui pouvait être fun (genre jouer avec des pirates ou des nains)
La nouvelle liste de Constance "Cathos Tradis": Gallant, 2 Vanguards, Harlan et 4 unités de PK + UA.
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J'ai l'impression quand même que le feat a changé de wording en indiquant qu'elle récupérait les âmes alors qu'en mk2, ça générait une âme qu'elle pouvait récupérer.
Si ça se confirme, c'est déjà un net progrès.
En dehors de ça, elle reste effectivement bancale.
Ca marchait déjà comme ça en fait, c'est juste que le wording mk3 est plus clair (voir sur Denegrah déjà spoilée où la formulation a subi le même changement) car le wording exprime clairement le fait que l'âme ne vient pas de la capa mais de la figurine, et donc la règle une seule âme par mort devrait être encore plus claire. Noob-friendly, tout ça, le premier noob mk3 qui demande si plusieurs figs ont le droit de gagner une âme pour un même mort, je lui jette plein de cailloux virtuels :P
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Elle change tellement peu qu'elle va rester loin des tables de jeu...
Et comme elle n'apporte pas grand chose aux warjacks, elle ne profite même pas de l'orientation déclarée de la Mk3. :'(
Tout pareil. Dommage pour elle.
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et donc la règle une seule âme par mort devrait être encore plus claire
Le problème n'était pas sur le "une seule âme" mais sur le fait que c'était le récupérateur d'âme le plus proche qui prenait le pas. Là, le wording semble exprimait clairement que c'est Constance qui a l'âme quelque soit la situation.
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Le seul vrai boost : sa nouvelle transference affecte son warjack, qui peut donc lâcher 4 attaques boosté touché et dégâts... Pour l'intégralité du focus du caster.
Mouais mouais mouais...
Je suis rassuré, elle est toujours pas terrible! ;D
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et donc la règle une seule âme par mort devrait être encore plus claire
Le problème n'était pas sur le "une seule âme" mais sur le fait que c'était le récupérateur d'âme le plus proche qui prenait le pas. Là, le wording semble exprimait clairement que c'est Constance qui a l'âme quelque soit la situation.
Malheureusement, pas sur. A voir comment les wordings ont pu évoluer, mais en mk2 dans le texte de dark fire par exemple il est clairement écrit:
This model gains its soul token regardless of the proximity of other models.
Il n'y a pas cette précision dans le feat de constance. Donc à voir, cette précision n'as peut être plus lieu d'être en mk3, mais ne saute pas trop de joie tout de suite :P
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et donc la règle une seule âme par mort devrait être encore plus claire
Le problème n'était pas sur le "une seule âme" mais sur le fait que c'était le récupérateur d'âme le plus proche qui prenait le pas. Là, le wording semble exprimait clairement que c'est Constance qui a l'âme quelque soit la situation.
Le wording* est le même sur Deny (à 2" au lieu de control), donc non ce wording n'a pas pour but de donner priorité par rapport aux models plus proches. Et je parie 3 demi-sandwichs que la priorité sera toujours à la proximité. ::)
* (this model gains the destroyed model's soul token)
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OK, donc elle reste naze. Je ne comprends pas l'intérêt d'un feat dont la faiblesse est très présente dans l'armée qu'elle est censée affronter...
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J'avoue que si elle est pas foutu de sauver les âmes de ses fidèles, elle va pas chasser des liches longtemps. C'te blague.
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Pour le moment, c'est toujours aussi nul, richesse du gameplay zéro et intérêt en parti limité. A voir si de nouvelles sorties vont venir conforter son rôle mais:
- PP a décidé que MK3 serait "warjack-friendly" donc je m'attends pas à de l'infanterie de ouf.
- PP a décidé que MK3 serait "warjack-friendly" donc s'ils ne lui on rien filé (Field Marshall, etc...) qui tienne la route pour mener des 'jacks, c'est qu'ils n'en avaient rien à battre.
A moins que des nouveaux 'jacks de Morrow voient le jour? Mais je n'y crois pas trop!
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En cygnar on pourra faire jusqu'à 10 attaques avec l'épée de galant donc je demande à voir...
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En cygnar on pourra faire jusqu'à 10 attaques avec l'épée de galant donc je demande à voir...
Parce que? Radiance of Morrow ne permet pas de racheter des attaques hein ;)
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Ha oui oups
bon 3 attaques full boost alors
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Par contre blaize ne peux tourjours pas jouer avec les tamarites et les undead, par contre rien ne l empeche de jouer avec des kayazis, et là ça peut être drôle ^^
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Par contre blaize ne peux tourjours pas jouer avec les tamarites et les undead, par contre rien ne l empeche de jouer avec des kayazis, et là ça peut être drôle ^^
Oui tu peux mais je vois pas bien la synergie ???
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Le +2 en mvt, et c'est tout je crois ; ).
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Bon alors moi je ne l'ai jamais jouee mais j'aimerai bien essayer.
Comment est-elle sensée fonctionner ?
Sur les posts precedents j'ai l'impression que bcp se focalisent sur Radiance, alors qu'il ne faudrait peut-être pas.
Egalement, le "-2 damage from undead", ca veut pas dire qu'elle est forte contre Cryx. C'est le contraire, c'est juste pour qu'elle se fasse pas complement torcher contre eux (vu que son feat marche pas)... Donc a priori, je la jouerai pas contre Cryx.
De ce que je vois sur sa carte, les piétons ne servent qu'a alimenter son feat et lui fournir Flank. Point.
Je la mettrait très près du front (pour récupérer les ames, hein) avec Madelyne / Parlay
Apres le feat elle utilise le focus pour que son battlegroup nettoye la zone (Flashing blade !) et domine.
OU Radiance avec Versh et Galante pour nettoyer devant elle, puis Flash blade >Crusader call > charge pour assassinat si il y a opportunité.
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Je la mettrait très près du front (pour récupérer les ames, hein) avec Madelyne / Parlay
Je suis prêt à parier un sachet de cacahuète que Madelyn n'a pas gardé Parlay.
Et le warcaster très devant, alors que le bonus d'armure existe plus, bof.
Apres le feat elle utilise le focus pour que son battlegroup nettoye la zone (Flashing blade !) et domine.
Après le feat elle à pas de focus. Parce que personne ne lui tue rien pendant son feat.
En plus, elle continue à avoir un feat à la con : si on tue des gens, les autres sont plus résistants, du coup on les tue plus.
Et ça vaut le coup de noter que vu les derniers spoils, l'infanterie est très très nerf. Donc bof les armées full piétons...
Elle n'a aucun spell pour son Battle-Group en dehors de Gallant, et ça lui coûte très cher.
Flash blade >Crusader call > charge pour assassinat si il y a opportunité
Aucune chance d'y parvenir. Absolument aucune, surtout vu que l'adversaire peut tout mesurer, et que t'a 6 de focus.
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Je suis prêt à parier un sachet de cacahuète que Madelyn n'a pas gardé Parlay.
Et le warcaster très devant, alors que le bonus d'armure existe plus, bof.
Ah ha ! faut la screener de sorte que si on veut la tuer, elle aura au moins une armure potable ;P - et puis faut qu'elle campe du focus pour réduire les coups quand meme.
Pour Madelyne, je comprends pas. Parlay a été meme annonce par PP, non ?
Après le feat elle à pas de focus. Parce que personne ne lui tue rien pendant son feat.
En plus, elle continue à avoir un feat à la con : si on tue des gens, les autres sont plus résistants, du coup on les tue plus.
Faut mettre du piéton a armure moyenne ou faible, suffisamment rapide et dangereux pour que si en face ils décident de ne pas les tuer, ben prochain tour les piétons en profitent. Bref, des precurseurs (sans shield wall), des daughters, de la Cav, mais en tout cas PAS du nain.
Et ça vaut le coup de noter que vu les derniers spoils, l'infanterie est très très nerf. Donc bof les armées full piétons...
Elle n'a aucun spell pour son Battle-Group en dehors de Gallant, et ça lui coûte très cher.
Faut pas une armée full pietons. Radiance+ feat font croire le contraire, mais vraiment 2 unites suffiront peut-être. Pour le feat, faut s'attendre a peut-être 6 ou 7 souls.
Pas de spell mais du focus. Focus 6+ 7 souls ca suffit pour full focus 3- 4 jacks ( merci power up )
Largement de quoi nettoyer une zone.
Aucune chance d'y parvenir. Absolument aucune, surtout vu que l'adversaire peut tout mesurer, et que t'a 6 de focus.
D'ou l'idee originale : nettoyer une zone et dominer. Constance est un caster de contrôle.
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Radiance
Radiance ne marche que sur les morrowen de toute façon.
Pour le feat, faut s'attendre a peut-être 6 ou 7 souls
Faut s'attendre à comme en MK2, c'est à dire rien du tout ou bien 2 souls grand max. Les piétons (warmachine) sont moins fort, plus cher et moins impactant qu'en MK2 en plus.
et puis faut qu'elle campe du focus pour réduire les coups quand meme
Je pense que ça ne suffira pas, à moins de bourrer les Shield Guards.
Parlay a été meme annonce par PP, non ?
Ouais pardon, j'avais pas lu. Mais ça la protège mal, moins de piéton, madelyn est super facile à tuer au tir...
Focus 6+ 7 souls ca suffit pour full focus 3- 4 jacks
T'aura jamais 6 ou 7 souls. 2, grand max. Surtout que si tu joue autant de warjack t'a peu de piétons, et alors pourquoi je leurs taperais dessus puisque je peut endommager tes warjacks, que tu me vend comme la vraie menace? Donc encore plus de raison de pas avoir de souls. Tu vois le problème, elle à le cul entre deux chaises, et elle fait rien de bien.
Pas de boost de précision ou de patate pour son armée en dehors de ce mauvais spell qu'est le boost aux morrowéen. Donc à l'attrition t'es aux fraises, et tu passe la partie en danger si t'es devant.
Maintenant, et pour rester en merco, Fiona ça peux jouer contrôle, Thexus ça joue complètement contrôle, eMag à la rigueur peux tenter le contrôle. Constance non.
Et c'est vraiment horrible quand tu compare aux warcaster qui font le job qu'elle est censée faire : Butcher3, Terminus (qui a l'excellente idée de ne pas avoir un feat qui dépend de la bonne volonté de ton adversaire), Haley3, etc etc.
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De manière générale, le problème, c'est pas de monter la liste ou le plan. Que ce soit Rem, Eloy ou moi (Sechs en Cygnar), on a essayé de faire des choses avec. Dans l'ensemble, qu'est-ce qu'elle permet (et permet toujours en MK3 parce que soyons honnête, rien n'a changé)?
- charger de loin, ce qui est bien mais sans buffs, on a pas de unités qui font le taf incroyablement. Et les premiers retours de MK3 laissent penser que l'infanterie va se dégrader.
- perdre des troupes pour monter en armure le tour du feat et avoir un maximum de focus le tour suivant. C'est contrable pour l'adversaire en ne tuant que les pièces vraiment chiantes en face et en faisant du déni du feat de Constance. Et comme on l'a dit précédemment, sans buff, tes troupes ne sont pas des foudres de guerre donc peu de chance que même avec un gros tour de déni de l'adversaire, ça te permette de vraiment prendre l'ascendant.
- suite à un bon tour de feat (le trc qui n'arrive jamais), aller à l'assassinat si l'adversaire est suffisamment stupide pour se mettre à 13" de Constance et d'un Morrowéen sans ligne de défense devant lui.
Le principal problème de Constance, pour avoir fait une dizaine de parties en MK2 avec elle, c'est qu'on s'ennuie avec. Tu mets Banishing Ward sur elle ou une unité, tu claques Crusader's Call, tu regardes ta première ligne s'écraser sur l'adversaire, tu feates en espérant assez de souls pour faire des choses le tour prochain, et le tour suivant, soi tu as déjà perdu, soi tu tentes le KTC/de nettoyer avec tes sorts pourris/de nettoyer une zone et de camper à fond (ne marche qu'un tour). Et tu fais ça à chaque partie, y a aucune subtilité, aucun intérêt, aucune stratégie. C'es l'ennui le plus total.
Et sinon, le -2 pour le damage roll des Undeads, ça me fait bien rire, ça touche qu'une faction sur douze et c'est pas un -2 pour blesser qui va faire la différence sur le jet de dé du Bane... Non franchement, je vois pas comment elle pourrait percer en MK3, part si nouvelles unités de Morrow ou profil exceptionnel de Gallant. Et je suis persuadé qu'elle restera chiante à jouer.
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Le +2 en mvt, et c'est tout je crois ; ).
Le +2 en spd et surtout tu t'amuse pas a laisser des kayazis dans tes lignes alors ça oblige a les tuer, et ça allimente le feat. Donc c'est un peu plus interressant.