Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: Thomas.niset le 26 mai 2016 à 09:49:15
-
Bonjour
Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne le portail spirituel de Kaya SVP.
Merci
-
Tu choisis une beast de ton BG et qui doit être situé dans ta ZdC puis tu la TP à 2" de Kaya.
Si tu choisis Kaya, c'est elle que tu peux TP sur une beast dans la ZdC toujours à 2.
A noter que tu ne peux pas bouger ni effectuer d'attaque.
Snifff je viens de voir qu'en MK3 ça sera completely within et ça ça pue...
-
Completely within oui mais à 3".
-
Completely within oui mais à 3".
Sur le reddit d'y a 2 jours je vois toujours 2"
Le 3" c’est pour le feat d'Ekaya. RIP.
-
J'ai lu trop vite. De toute façon les Kaya risque d'être beaucoup moins joué.
-
Elles avaient pas besoin de ca mais bon c'est comme ça
-
Tu choisis une beast de ton BG et qui doit être situé dans ta ZdC puis tu la TP à 2" de Kaya.
Si tu choisis Kaya, c'est elle que tu peux TP sur une beast dans la ZdC toujours à 2.
A noter que tu ne peux pas bouger ni effectuer d'attaque.
Snifff je viens de voir qu'en MK3 ça sera completely within et ça ça pue...
Merci mais tu entends quoi par Within?? cela veut dire quoi?
-
Que le socle ne doit pas dépasser de la zone des 2". Avant il suffisait d'avoir une partie du socle maintenant c'est tout le socle.
-
Cela veut dire que pour TP une beast à coté de Kaya, les deux pouces ne commencent pas au centre du socle mais du bord du socle de kaya. Car si dans les deux pouce on doit déja enlevé +/- 1/2 pouces du socle de Kaya, on ne poura jms TP un beast lourd avec un socle de +/- deux pouces de diametre.
-
En MK2 tu peux mettre ta beast à 2 pouces de ton caster.
En MK3 tu devras mettre ta beast complètement dans les 2 pouces, du coup les lourdes seront B2B au caster
-
Je crois qu'en fait t'as juste besoin de lire le bouquin de règles et les cartes ;)