Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: umibozu le 22 juin 2016 à 08:04:42

Titre: plusieurs questions mk3
Posté par: umibozu le 22 juin 2016 à 08:04:42
Salut,

Je me pose une question à propos de la contre-charge de Barny.
Dans le cas où effectivement j'applique la capacité  puis-je faire des attaques supplémentaires en dépensant des Fury?

En lisant le rules book je me suis aperçu que sur les jacks et les beasts il n'y avait pas besoin de points pour les attaques suivant l'initiale. On peut donc tirer plusieurs fois gratuitement comme les unités ?

Merci pour votre aide.
Titre: Re : plusieurs questions mk3
Posté par: Ptit Nico le 22 juin 2016 à 08:12:39
Citation de: À lire avant de poster
Une question par topic

Je me pose une question à propos de la contre-charge de Barny.
Dans le cas où effectivement j'applique la capacité  puis-je faire des attaques supplémentaires en dépensant des Fury?

Pas de dépense de Fury en dehors de l'activation.

En lisant le rules book je me suis aperçu que sur les jacks et les beasts il n'y avait pas besoin de points pour les attaques suivant l'initiale. On peut donc tirer plusieurs fois gratuitement comme les unités ?

J'ai pas compris la question. Si c'est par rapport à la ROF des armes de tir, alors en mk3 la définition a complètement changé : ROF = nombre d'attaques initiales. Pour payer des attaques de tir supplémentaires, il faut avoir une capacité spéciale (Reload).
Titre: Re : plusieurs questions mk3
Posté par: umibozu le 23 juin 2016 à 20:13:43
desolé, pour les questions multiples.

Pour les jacks je parles d'attaques de tirs, faut-il payer celles suivant l'initiale en Focus/Fury?

Vu que je lis les règles en VO et sur mon portable je me suis dis que je passais à côté d'un truc.
Titre: Re : plusieurs questions mk3
Posté par: Ptit Nico le 23 juin 2016 à 20:30:29
ROF = nombre d'attaques initiales, pas besoin de payer de focus

La seule règle qui permet de racheter des attaques de tir supplémentaires avec du focus/fury, c'est Reload, et c'est écrit dans la règle.